Accéder au contenu principal

Résumé des 19 et 20 septembre : en rouge et noir

SENIORS

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas pour nos équipes seniors : 3 défaites succèdent à 3 victoires la semaine dernière.

La faute aux adversaires d’abord puisque l’équipe fanion se rendait à CHALLANS, l’un des favoris du groupe. 2 buts encaissés en fin de première mi-temps, l’expulsion – injuste – de Florient LEVRON (qui sera privé de coupe de france dimanche prochain) et un ultime but encaissé dans les arrêts de jeu scellaient le sort de ce match.

Du soleil, deux belles équipes, un très bon arbitrage, beaucoup de plaisir à Salpinte pour tous les protagonistes même si un nul aurait été logique et aurait du récompenser notre PH. Mais, après l’ouverture du score par Christian FOE (concluant une action Messiesque de Valentin CHAMPIRE), 2 minutes d’inattention ont suffi aux visiteurs pour marquer 2 buts. Il faut bien que jeunesse se passe.

Les seniors 3, privés de vrai gardien de but (1 absent + 1 blessé), ont perdu face à Corné (3-6) après être revenus au score à 3-3 et eu des occasions de mener.

Le weekend prochain, nos 3 équipes seniors seront engagées en coupe à domicile.

JEUNES

Nos jeunes U19 rendaient visite au SO CHOLET pour cette première journée. Un pénalty concédé dès la 3ème minute a rendu impossible le défi déjà difficile. Le score final (4-0) est celui d’une équipe aguerrie face à une équipe à construire, mais la saison est longue.

Les U17 DH se sont imposés face à la Mellinet Nantes (2-1). On ne s’attardera pas ici sur les 3 cartons rouges distribués sans beaucoup de discernement mais on s’interroge sur les conséquences financières et sportives.

Les U17 1ère DIV se sont imposés largement à Angers BERTIN (8-0).

(15-0) la semaine dernière, (12-2) cette semaine face à Chalonnes, les U15 1ère DIV enchaînent les cartons.

Sur le central de Frémur les U15 3ème division ont fait match nul avec Bouchemaine (6-6). Nos joueurs, menés 5-2, ont réussi à debreaker 2 fois pour revenir à égalité, le tie-break sera disputé ultérieurement.

Dur apprentissage pour nos U14 PH face au Poiré/Vie. Après 25 minutes de résistance, 2 buts encaissés avant la mi-temps puis 2 tout de suite à la reprise et notre équipe a sombré et accumulé les erreurs individuelles. Le score final (9-0) représente la victoire d’une équipe qui joue sur un grand terrain contre une équipe qui joue encore sur un demi-terrain.

Dimanche prochain, 4ème tour de coupe de france à Salpinte avec la réception du FC ESSARTAIS.

Catégories

résumé

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :