Accéder au contenu principal

Résumé des 26 et 27 septembre : les pompiers sur l’herbe de Salpinte

SENIORS

Les 3 équipes jouaient des matchs de coupe à domicile ce weekend. Les seniors 3 recevaient samedi Chemillé 2 à 18h à Frémur, le match s’est terminé sur le score de (4-4) mais nous avons abandonné le point supplémentaire des tirs au but. Comme d’hab.

L’équipe réserve a totalement manqué son entame de match face à Bouchemaine qui marquait logiquement dès la 5ème minute. Le score était le même à la mi-temps dans un derby âpre. Dans la seconde partie de la deuxième mi-temps, la rapidité de nos attaquants a fait la différence : Christian FABER, parti dans le dos de la défense, égalisait avant que Christian FOE marque sur une offrande de BONEL à 2 minutes du terme. Cette victoire replace notre équipe dans la course à la qualification vers les quarts de finale (les deux premiers de la poule qualifiés) avant deux déplacements périlleux à Saumur et Beaucouzé.

challengereserves

L’équipe fanion jouait le 4ème tour de Coupe de France contre les Essarts. Pour battre une équipe hiérarchiquement supérieure, il faut être à son meilleur niveau. Ce ne fut pas le cas ce dimanche : même si Richard LHERMITEAU a égalisé sur une superbe reprise à la 43′ et redonné l’espoir, un manque de rigueur comme le dira BENJAMIN DESBOURDES à la fin du match a permis aux Essarts de repasser devant avant la pause. A la défaite logique s’est hélas ajoutée la grave blessure de Florian DAVID, victime d’une fracture du tibia. Nous lui souhaitons bon rétablissement et bon courage. A côté de cette blessure, la défaite et l’élimination (2-4, but d’Alexis BRU) paraissent bien anecdotiques.

JEUNES

Bon match nul des U19 à la Roche sur Yon (1-1). Nos jeunes joueurs poursuivent leur découverte de la catégorie et ce résultat positif est très encourageant pour la suite de la compétition.

Victoire des U17 DH à Carquefou (3-0). Deuxième victoire en 2 matchs de championnat, de bon augure pour finir dans les 4 premiers de cette phase et se maintenir en DH. Mais rien n’est fait.

Défaite à Salpinte des U17 1ère DIV (1-2). Malgré un bon apport des U15, nous avons du abandonner la victoire.

Les U15 1 continuent leur coupe du monde de rugby et l’ont emporté ce samedi (13-1). Mais attention, la promenade de santé est sans doute terminée car deux matchs beaucoup plus compliqués se profilent et seul le premier de la poule accédera à la PH.

Lourde défaite des U15 2 à domicile contre JS LAYON (0-6).

Le voyage à La ROCHE SUR YON s’est soldé par une défaite pour nos U14 (2-6), la réception du FC NANTES la semaine prochaine s’annonce ardue.

En ce qui concerne la catégorie U15, suite à la grave blessure de FLO le responsable de la catégorie, nous allons nous réorganiser en attendant son retour, toutes les bonnes volontés sont bien sûr les bienvenues.

Découvrez le reportage photos de nos U14 féminines lors de leur plateau aux Ponts de Cé.

P1050232

Catégories

résumé

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :