Accéder au contenu principal

RÉSUMÉ DES 3 ET 4 OCTOBRE : Entre gris clair et gris foncé

SENIORS

3 matchs, 3 défaites et quelques regrets.

Les seniors DRH se sont inclinés à POUANCE (1-3). Sur un terrain difficile sur lequel avait été déversé tout le sable des plages de l’Atlantique nos joueurs ont donné l’impression d’avoir la possession de balle, de maîtriser le match … jusqu’aux 30 mètres adverses. Il y avait toujours un crochet de trop, une passe trop longue. Les adversaires, plus réalistes, ont marqué 3 buts sur coup de pied arrêté, l’égalisation concédée à la 44ème après l’ouverture du score par Alexandre MESSINA à la 34′ constitue sans doute le tournant du match. Dans 15 jours se profile un derby important avec la réception contre AVRILLE qui sera précédé d’un match de coupe de l’Atlantique à VILLEMOISAN.

Les seniors PH jouaient encore à domicile, la défaite (0-1) est aussi due à un manque d’efficacité , à l’image du pénalty arrêté par le gardien adverse en première mi-temps et des occasions ratées en fin de match. De l’avis des observateurs, la match le moins abouti de cette équipe depuis le début de la saison malgré une action Barcelonaise à une touche de balle en première mi_temps.

Les seniors 2ème DIV se sont inclinés (1-6) contre l’équipe de BAUGE qui n’a tien à faire à ce niveau. il est dommage que certains joueurs ne répondent pas à la convocation, la signature de plusieurs joueurs cette semaine va permettre de consolider en qualité et en quantité le groupe seniors.

JEUNES

Les U19 Elite se sont imposés difficilement en Gambardella à BEAUPREAU (2-0). Un match compliqué selon les éducateurs, un match dont on retiendra la qualification.

Les U17 DH se sont imposés face au SO CHOLET (2-0). Jamais vraiment mis en danger, nos joueurs ne se sont mis définitivement à l’abri qu’en toute fin de match. La prestation n’a pas été des plus belles mais cela fait 3 victoires en 3 matchs pour cette équipe, le plus dur restant à venir.

Seconde défaite consécutive pour les U17 1ère DIV qui devront se reprendre pour accéder à la DS.

Les U14 PH recevaient le FC NANTES, qui avait corrigé le STADE RENNAIS en finale du challenge Didier THUAU, cette très belle équipe a récité sa leçon (0-14).

Déception pour les U15 1 qui s’inclinent (2-4) après 3 très larges victoires et qui devront désormais tout gagner pour espérer accéder à la PH.

Les U15 2 ont perdu à Cantenay Epinard (0-8). Selon MICHEL qui les accompagnait, des lacunes techniques mais les progrès devraient arriver avec du travail.

Catégories

Non classé, résumé

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :