Accéder au contenu principal

Résumé des 14 et 15 novembre : des tirs au but, Romane à Salpinte, les U17 assurent le maintien en DH

FÉMININES

C’était le premier plateau féminin à domicile de l’histoire de l’Intrépide ! Un plateau honoré par la présence de Romane BRUNEAU, gardienne formée au club et championne du monde U17. Romane a dit à nos joueuses intimidées le plaisir qu’elle avait de constater le développement du football féminin à l’Intrépide.

Le plateau s’est déroulé sous le soleil et dans une excellente ambiance, nos joueuses ont gagné le premier match (6-0) et perdu le second (0-5). Nous souhaitons à Romane, gravement blessée, un bon rétablissement et nous espérons la revoir rapidement sur les terrains.

SENIORS

Entre deux matches importants de championnat, nos seniors se rendaient à Mûrs-Erigné pour le compte du 6 ème tour de la coupe de l’Atlantique, en outsiders. Au terme du temps réglementaire et des prolongations, le score est resté vierge, les deux plus franches occasions étant pour l’Intrépide un coup de franc de Hakan sur la barre suivi d’une tête de Valentin qui échouera dans le petit filet, pour Mûrs un tir sur le poteau à 5 mns du terme. L’épreuve des tirs au buts a été longtemps indécise, il a fallu attendre le 8ème tireur pour qu’Alassane donne la victoire à l’Intrépide, Adrien ayant arrêté 2 tentatives des locaux.

Nous sommes donc qualifiés pour les 16èmes de finale de la compétition, dernier tour avant la remise d’un jeu de maillots mais il faut tout de suite se re-concentrer sur le championnat avec un déplacement très périlleux dimanche prochain à Tiercé-Cheffes.

U19

Nos U19 Elite recevaient pour le dernier tour régional de la Gambardella la France d’Aizenay, qui figure dans le même groupe de championnat. La première mi-temps a été à l’avantage de notre équipe qui n’a hélas pas réussi à concrétiser sa domination.

Au retour des vestiaires, changement total de physionomie avec une équipe d’Aizenay beaucoup plus entreprenante qui multiplie les situations dangereuses devant notre but et Quentin doit s’employer avec brio à 2 reprises. Aizenay finit par ouvrir logiquement le score en prenant en défaut notre défense mal repositionnée. Quelques minutes plus tard, Emilien, seul devant le gardien concrétise la réaction de l’Intrépide (1-1).

La séance des tirs au but nous sera hélas fatale malgré un arrêt de Quentin, 3 de nos joueurs voyant leur tentative un peu timide stoppée par le gardien adverse.

U17

Victoire essentielle de nos U17 DH qui battent Montreuil-Juigné (2-1) et assurent le maintien en DH pour la seconde phase.  On ne peut s’empêcher de penser que, sans la défaite bien illogique de CHALLANS, nous aurions fini en tête du groupe.

Les U17 1ère DIV ramènent un bon nul de Gesté (1-1), deuxième du groupe.

U15

Les U15 1ère DIV, en perte de vitesse, font un nouveau nul contre Pomjeannais (2-2) mais joueront tout de même en 2ème phase en Division Supérieure

Nul des U15 3ème DIV (1-1)

Encore une lourde défaite des U14 PH (0-7) face à La Mellinet, la seconde phase devrait permettre de mieux s’exprimer.

 

Catégories

résumé

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :