Accéder au contenu principal

Assemblée Générale, le bilan financier

L’assemblée générale de notre section s’est tenue (en 2 fois) ces dernières semaines, en voici le bilan financier

Bilan financier

agresultat

Dans un contexte difficile (stagnation ou baisse des aides, hausse des coûts de pratique), notre exercice se conclut sur un excédent, résultat d’une gestion rigoureuse. Ce résultat est d’autant plus remarquable qu’il est obtenu malgré la charge financière représentée par la propriété de nos installations, charge que nous sommes le seul club de la Ligue à assumer.

La baisse des aides sur les contrats aidés et les coûts de pratique nous incitent à un exercice 2015/2016 rigoureux qui visera l’équilibre mais l’amélioration de notre trésorerie nous a d’ores et déjà autorisé à améliorer notre offre (stage seniors de début de saison, mise en place de spécifique gardiens,…) sans augmenter le coût des adhésions !

Un des défis des mois et saisons à venir est le développement du partenariat, talon d’Achille de notre organisation financière.

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :