Accéder au contenu principal

« Redevenez amoureux du championnat », le résumé du weekend

SENIORS

DRH : défaite (3-4)

P1050437Comme le lièvre de la fable, notre DRH a laissé partir devant les visiteurs de Brétignolles qui auraient pu ouvrir le score dès la 30ème seconde. Menés 3-0 au bout de 22 minutes de jeu puis 4-2 à la mi-temps (Buteurs Valentin CHAMPIRE, Florient LEVRON sp), nos joueurs à la rue subissaient une équipe visiteuse qui réalisait une superbe entame. A l’Intrépide, seul Yassir OUSSENI surnageait et créait la panique dans le camp adverse. Les vestiaires de Salpinte ont tremblé à la mi-temps mais la domination de nos joueurs au retour sur le terrain fut insuffisante pour revenir au score malgré le but de Karl SORIN à la 78′.

Que de regrets encore une fois !  Comme l’a rappelé Benjamin DESBOURDES aux joueurs à la fin du match, cela fait plusieurs matchs consécutifs que notre équipe ne joue pas pendant 90 minutes et où elle accumule les cartons jaunes. La double confrontation à venir en coupe contre Segré occupe-t-elle (trop) les esprits ? A la fin des matchs aller, nous comptons seulement 4 points d’avance sur le premier relégable que nous recevrons dimanche prochain, il est temps de réagir.

PH : Nul (1-1)

Les joueurs cadres et l’encadrement ont pris conscience qu’il était temps de réagir, ensemble. Ce nul ramené de Vendée est un premier pas, il reste les matches retour pour une opération maintien, cette équipe mérite un meilleur classement mais il ne viendra pas tout seul.

2ème Division (victoire 2-1)

Les seniors 3 se rendaient au HSA. Est-ce la présence de Thierry SANNE à la touche, l’engagement des joueurs présents ? Cette première victoire fait plaisir, cette équipe étant la première victime de l’hécatombe dans la catégorie (plus de 15 blessés).

U14 féminines : victoire (5-2)

IMG_12631Une belle ambiance, une belle victoire, les joueuses de l’entente se sont imposées à Somloire. Bravo aux encadrantes et aux joueuses presque toutes débutantes qui démontrent chaque samedi leurs progrès et leurs qualités.

U19 (victoire 6-0)

Qu’elle est belle et importante cette victoire face à SAUTRON. Menant 1-0 à la mi-temps (Alex), nos joueurs ont fait le trou très rapidement au retour des vestiaires grâce à deux buts de Naïm. Ensuite, SAUTRON a perdu son gardien qui s’est blessé sur un pénalty de Yacine, puis a perdu le nord, prenant un carton rouge puis un blanc. Cette victoire permet à nos joueurs d’écarter un adversaire direct pour le maintien et de sortir de la zone rouge.

U17 

U17 DH (Nul : 2-2)

Notre équipe menait 2-0 à la mi-temps. Hélas, un de nos joueurs répondait maladroitement à une provocation et se voyait expulser. Revenus à 2-1, SEGRE poussait et égalisait à la …95ème. Un nul amer dans un championnat extrêmement serré.

U17 1ère Division (victoire 2-0)

Très importante victoire pour nos U17 2 désormais dirigés par Hamza. A confirmer.

U15

U15 1 (victoire 3-2)

La remontée vers la haut du tableau continue. RAPPEL : la première place du groupe donnera une place en Ligue la saison prochaine.

U14 PH (défaite 0-2)

Menés 1-0, nos joueurs sont restés dans le match jusqu’à la toute fin de rencontre où ils ont encaissé le deuxième but sur un contre.

U15 2 (match reporté)

 

 

 

 

 

Catégories

matches, résumé

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :