Accéder au contenu principal

Editorial : après la reconstruction, la reconquête

Depuis 3 ans, le comité directeur s’est donné une ligne directrice : poser des bases solides qui permettront à l’Intrépide, club bientôt centenaire, de développer de nouvelles ambitions sportives.

Ces ambitions, pour être pérennes, ont des passages obligés : orthodoxie financière, évolution des infrastructures, stabilisation et renforcement de l’encadrement, adhésion aux valeurs du club.

  1. Orthodoxie financière : le club présente aujourd’hui des finances équilibrées, l’exercice en cours, comme le précédent, sera excédentaire, grâce à l’effort de tous.
  2. Evolution des infrastructures : l’Intrépide omnisports nous donnera des nouvelles très prochainement
  3. Encadrement : nous présenterons au courant du mois de mai l’organigramme de l’encadrement sportif pour la saison prochaine. Les différentes rencontres que nous avons eues avec les éducateurs actuels nous assurent une grande stabilité, il y aura quelques changements mais aussi un renforcement de notre encadrement. Le pôle gardien de buts sera développé et des spécifiques attaquants seront mis en place.
  4. Adhésion aux valeurs du club : parce que le plaisir de se retrouver au sein de notre association est primordial, chaque licencié qui s’inscrit à l’Intrépide, chaque parent qui inscrit son enfant a des droits, mais aussi des devoirs dont la partie non négociable est le respect. Ceux qui n’ont pas montré cette saison ce respect ne seront pas conservés au club.

La saison sportive 2016/2017 qui se profile sera une saison extrêmement importante car ce sera celle de la fusion des deux ligues Atlantique et Maine. Quelle que soit l’issue de la saison pour nos seniors qui luttent actuellement pour le maintien, nous devons nous assurer d’être compétitifs la saison prochaine : en nous appuyant sur le socle actuel des seniors, en le renforçant et en intégrant les générations prometteuses des U19 et U17 actuels.

Mais aussi en accueillant de nouveaux joueursSi vous êtes intéressés par le projet de l’Intrépide d’Angers et souhaitez nous rejoindre la saison prochaine, veuillez contacter Benjamin DESBOURDES, éducateur principal (06 85 45 86 99) ou Bruno GOUA, Président (06 28 04 07 16), merci de laisser un SMS ou un message sur le répondeur.

Bonne fin de saison.

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :