Accéder au contenu principal

Le résumé du football à 11 (15/16 octobre)

SENIORS

DRH : victoire à Saint Père en Retz (2-1).

Lire la réaction de Benjamin 

Match sérieux de l’équipe fanion qui a poussé l’application jusqu’à marquer les 3 buts du match (Hakan, Bebeto, 1 csc). Exempt de la coupe le week-end prochain, notre équipe peut déjà songer au très périlleux déplacement à Saint Pierre Montrevault dans 2 semaines.

Seniors 2 : victoire face au SOC 3  (5-2).

Lire le résumé du match sur le site du SOC 

Voir la vidéo d’après match (featuring Stone)

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas pour l’équipe réserve. Décevante et peu concernée en challenge la semaine dernière, notre équipe a montré un tout autre visage ce dimanche, face à une équipe choletaise jeune et brillante mais sans doute un peu trop joueuse. Tout l’effectif a livré une prestation de haute volée, pour faire la fine bouche on regrettera juste le manque de concentration qui nous a vu concéder l’égalisation 30 secondes après avoir ouvert le score. Buteurs Thomas, Valentin, Paul (x2), Yassir. Prestation à confirmer sans faute la semaine prochaine en Challenge.

Seniors 3 : défaite face à Briollay 2  (1-2).

Encore beaucoup de regrets pour cette équipe : 2 joueurs sur 14  qui ne répondent pas à la convocation, un cruel manque d’efficacité.

L’effectif doit rester concerné et mobilisé. Dimanche prochain, match de coupe à domicile face à NDC 3.

U19 DH

Victoire à La Roche ESOF (6-0)

Face à un équipe de La Roche qui devait faire face à quelques absents (qui ont toujours tort), nous avons ouvert le score à la 2ème minute, ce sera le seul but de cette première mi-temps. Nos joueurs ont déroulé en seconde mi-temps, inscrivant 5 nouveaux buts et faisant le plein de confiance. Cette victoire nous replace en première partie de classement avant le derby contre Beaucouzé dans 2 semaines. Le week-end prochain, les U19, exempts de coupe, pourront être appelés en seniors.

U17

U17 ELITE : victoire face à Fontenay Le Comte (3-0)

Dimanche matin, sur la pelouse de Salpinte, nos U17 ELITE ont remporté une victoire méritée et importante face à un concurrent direct pour le maintien. On retiendra la solidarité et un deuxième but libérateur qui a conclu une action collective limpide. Pas de match officiel pour cette équipe dimanche prochain.

U17 2: défaite à Beaufort (4-7)

Après cette seconde défaite, notre équipe voit ses envies d’accession s’éloigner. Samedi prochain, réception de Segré en coupe de l’Anjou.

U15

U15 1 : victoire par forfait face à Tiercé-Cheffes (3-0)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire mais on peut se retrouver co-leader, c’est ce qui arrive à notre équipe qui profite de la défaite du leader Avrillé face au Foyer de Trélazé. La lutte pour l’accession en Ligue s’annonce indécise, aucun faux-pas n’est permis. Samedi prochain, match de coupe de l’Anjou au Plessis.

U15 2 : nul au Louroux (2-2)

Toujours leaders, les hommes de Carlos ont mangé leur joker, un sans-faute est désormais nécessaire pour assurer la montée. Samedi prochain, réception de Saint Sylvain en Challenge de l’Anjou.

 

 

 

Catégories

matches

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :