Accéder au contenu principal

Des remords, des regrets, le résumé des matches

Mauvais résultats pour les seniors, les U19 s’installent en haut du classement.

SENIORS DRH : on savait le déplacement de Saint-Pierre-Montrevault périlleux et c’était un vrai grand test pour notre équipe : un public chaud bouillant, un arbitre supervisé, tous les ingrédients d’un match sous pression. Des motifs de satisfaction il y en a : menés 1-0, nous avons renversé la vapeur pour mener 3-1 à la 60′ (Bebeto, Rapha, Christian), ce qui prouve que nous sommes au niveau de cette DRH et que nous pouvons avoir des ambitions. Des regrets il y en a aussi : encaisser 3 buts en 30 minutes et revenir avec le seul point de la défaite, ce n’est pas satisfaisant. Notre jeune effectif saura en tirer la leçon et rebondir – à domicile – dès dimanche prochain, en gardant à l’esprit qu’il n’y a que 4 matches de championnat de joués et qu’il en reste… 18 !

La réaction de Benjamin sur Passions Sports

SENIORS 2 : en recevant Mazières-en-Mauges à Salpinte, notre équipe réserve avait les moyens de se donner un peu d’air au classement dans un groupe où tout le monde peut battre tout le monde. Hélas, à l’issue d’un match insipide (le meilleur joueur du match a été l’arbitre central, impeccable) ponctué de trop d’erreurs individuelles, ce sont bien les visiteurs qui se sont imposés (1-0). La faute à une animation offensive transparente, à peine peut-on noter une réelle occasion de but en 90 minutes, c’est clairement insuffisant. Déplacement à PossoSavennières la semaine prochaine.

SENIORS 3 : week-end après week-end, on a l’impression d’entendre les mêmes commentaires sur les matches de cette équipe en championnat : nous nous créons énormément d’occasions mais notre grande maladresse nous fragilise. Ce fut encore le cas ce dimanche où le score à la mi-temps (1-1) ne reflétait pas du tout notre large domination. Mais la seconde mi-temps nous fut fatale,encore une fois avec une défaite (2-4). Dimanche prochain, réception de Angers Mayotte, équipe de haut de tableau.

U19 DH : depuis le début de saison, nos U19 DH jouent par intermittence, se font peur. Samedi, en encaissant face à Thouaré un but après quelques secondes, ils ont galvanisé l’équipe adverse qui a résisté toute la première mi-temps en pratiquant un jeu exclusivement long qui ne nous permettait pas de poser le jeu. Il a fallu attendre le début de la seconde mi-temps pour qu’Etienne égalise sur corner et que notre équipe s’empare enfin du match, Steven marquant le but de l’avantage. Thouaré fera tout de même passer quelques frissons dans le dos de notre défense avant que Moad scelle le sort du match sur une superbe action collective (3-1). Nous voilà seconds et dauphins de Beaucouzé que nous recevrons mercredi à 18 heures à Frémur, une bonne occasion de jouer un match entier !

 

Catégories

matches

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :