Accéder au contenu principal

Résumé du week-end : des cartons,un cri qui tue, coach Alain,…

SENIORS

Matches de coupe au programme pour nos seniors.

l’équipe fanion recevait la Pouèze au titre de la coupe de l’Anjou. Après 3 occasions franches à notre actif dont 2 mises en échec par le gardien adverse, les visiteurs profitaient d’une hésitation défensive pour ouvrir le score contre le cours du jeu (0-1). Il fallut un exploit individuel de Bebeto à la demi-heure pour revenir au score avant la mi-temps face à une équipe bien organisée et valeureuse (1-1). Lorsque Claude, parti dans le dos de la défense, dribbla le gardien et poussa le ballon dans le but vide, on se dit que le plus dur était fait (2-1). Mais notre avantage ne dura que 2 minutes, le temps de concéder un coup franc inutile aux 20 mètres et de voir le ballon finir dans la lucarne (2-2). Lorsque Alassane fut sanctionné d’un logique carton rouge suite à un duel avec l’excellent N°9 adverse qui filait au but, on a craint le pire  mais La Pouèze, pourtant en supériorité numérique, nous abandonnait la gestion du jeu et Valentin, lancé en profondeur, lobait le gardien bien imprudemment sorti (3-2). Ce sera le score final mais un échange d’injures entre deux joueurs fut sanctionné à la 92′ par deux cartons rouges (1 de chaque côté).

Une victoire à la pyrrhus : une qualification mais deux joueurs en moins pour les prochains matches de championnat, objectif principal de la saison.

L’équipe réserve recevait la réserve de la Croix-blanche dirigée par une vieille connaissance de l’Intrépide, Nicolas GILLIER. Suite à une erreur individuelle, les visiteurs ouvraient le score, l’Intrépide égalise avant la mi-temps sur coup-franc par Flo BRUT. Un pénalty transformé par DWAYNE en seconde-mi temps nous offrira la victoire. Mais le pire était à venir : le cri de victoire dans les vestiaires.

 

Les seniors 3 se déplaçaient à Brissac, équipe classée 2 divisions au-dessus. Longtemps le score fut de parité avant la victoire logique des locaux (3-1). Retour au championnat la semaine prochaine

U19 DH

Victoire en coupe de l’Atlantique à Saint-Pierre-Montrevault (3-0) où il n’est jamais facile de s’imposer. Samedi prochain, retour au championnat qui est le principal objectif de la saison avec un déplacement à Basse-Goulaine.

U17

Défaite logique des U17 ELITE face au SO CHOLET (0-2). On regrettera juste l’ouverture du score concédée sur coup franc à la 45(+1) qui a fait basculer le match malgré une belle résistance de nos joueurs.

Victoire des U17 2 à Daumeray (4-1). Comme pour les U15, c’était le dernier match de la phase 1

U15 « SPEED BURGER »

Des cartons pour cette catégorie avec la large victoire des U15 1, hélas inutile pour accéder au championnat LIGUE (11-0).

En revanche, les U15 2 accèdent à la division supérieure en validant en fanfare leur ticket (16-1).

U14F

Les U14F 1 s’imposent largement (7-0) face à Segré.

Les U14F 2 étaient menées (1-2) à la mi-temps. Coach Alain a décidé d’expérimenter en seconde mi-temps un autre dispositif tactique. Résultat ? Défaite 2-8. Qui ne tente rien…

 

Catégories

matches

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :