Des pannes en série, une vedette de la télé, une première pour les U13, un but sublime, un gazon béni, un gros engin, le résumé du week-end

Le coup de la panne (Premier épisode)

minibuspanneLe déplacement des U19 DH à Montaigu a tourné court, la faute à un minibus refusant brutalement de rouler à plus de 10kms/heure. Après moult péripéties, les occupants du minibus ont été ramenés à Salpinte en deux étapes, en dépanneuse puis en Taxi. Merci à Christian pour la gestion de ce délicat épisode.

Le coup de la panne (Second épisode)

footclubsplanteVent de panique sur les terrains de la Ligue hier après-midi, la faute à des tablettes récalcitrantes. Entre problèmes de connexions pour préparer la feuille de match et envoi impossible après le match, les dirigeants ont transpiré.

Même si l’incident de ce dimanche fut majeur, il faut préciser que c’est le premier depuis la mise en place des FMI et que l’utilisation de la tablette est aussi porteuse de simplifications administratives.

Le but de Yassir à Téléfoot

yassir telefoot

Yassir OUSSENI, joueur seniors, est heureux. Non seulement il a eu la chance que Passions Sports 49 filme son but incroyable lors de la rencontre de coupe de l’Anjou au Foyer de Trélazé mais cette vidéo a été diffusée hier à Téléfoot. Hier, il a failli rééditer l’exploit contre Saint Nazaire mais hélas, un défenseur Saint Nazairien peu respectueux des stars de la télé l’en a empêché.  Jaloux !

Une Première pour les U13 ELITE

criu13Première (mais pas dernière) victoire pour les U13 ELITE, cela méritait bien un beau cri de victoire

Un gros engin

thierrygrosengin

Il est parfois difficile de gérer les jeunes retraités. Hier à Salpinte, un individu a montré son nouveau et beau joujou qui fait l’admiration de toutes et tous. Bonne retraite active, Thierry !

Moment de grâce chez les U17 ELITE

u17victoire

Hier matin, sur l’herbe de Frémur, les U17 Elite ont livré une belle partie face à la Vaillante (victoire 4-1). Le quatrième but fut un petit bijou de jeu collectif à une touche de balle. Un moment de grâce célébré comme il le mérite.

Un bon week-end pour les seniors

seniors saint naaireNul de l’équipe fanion face à Saint Nazaire (2-2), victoire des seniors 2 à Sainte Gemmes d’Andigné (4-2), nul des seniors 3 face au Plessis Grammoire (0-0) grâce à une colonne vertébrale Quentin-Ousmane-Thibaud, le sprint final est bien lancé pour les seniors.

Gazon béni.

Quand les terrains ne sont pas bons, il y a du monde pour le dire. Personne n’a dit un mot ce week-end. Les pelouses de Frémur et de Salpinte sont dans un état impeccable et jouer sur des terrains de cette qualité, c’est un vrai bonheur. Il faut savoir le dire.

Mini-trêve.

Les compétitions vont – presque – s’arrêter pendant 2 semaines. On en profite pour remercier toutes les personnes qui s’impliquent dans la vie du club : bénévoles, dirigeants, parents accompagnateurs, éducateurs. Sans vous, rien n’est possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s