Résumé subjectif du weekend (2/3 septembre 2017)

SENIORS

L’équipe fanion se déplaçait pour une confrontation inédite à Röézé sur Sarthe (DRH). Après avoir fait le break (2-0, Florient-Mohammed), notre équipe, très joueuse, a relancé le match en concédant un but juste avant la mi-temps. Il n’y aura rien de marqué en seconde mi-temps et l’Intrépide composte donc son billet pour le troisième tour de la coupe de France qui aura lieu dimanche prochain. Certains pensent même qu’on pourrait jouer à domicile, les fous !

Lire la réaction de Benjamin DESBOURDES sur Passions Sports 49

Les seniors 2 jouaient leur premier match officiel de la saison en challenge de l’Anjou à Beaupréau. Le match a été longtemps indécis, nos joueurs, avec la pertinence qui les caractérise, ont attendu finement la 87ème minute pour ouvrir et clore le score (Oumar). Dimanche prochain, nouveau match de challenge de l’Anjou avec un match à domicile (yes !).

Match de préparation pour les seniors 3 en déplacement à Durtal. Victoire 2-1 (buteurs ??) appliquée avec toujours une bonne implication du groupe. Dimanche prochain, premier match de compétition avec un match en déplacement dans le cadre du challenge Hubert SOURICE.

FEMININES

Les U18F ont étrenné les survêtements et maillots aux couleurs du partenaire du football féminin à l’Intrépide, K par K, et ont disputé un tournoi très relevé à Saint Julien de Concelles. Une belle journée.

JEUNES

Nos équipes de jeunes disputaient des matches amicaux ou de préparation, des U19 aux U11, merci à tous ceux qui s’impliquent dans la vie du club, dès ce début de saison, les bénévoles, les éducateurs, les parents.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s