Accéder au contenu principal

Adieu à la Coupe, le résumé des matches du week-end (23-24 septembre)

VETERANS

Un match à Salpinte sous le soleil et sur une pelouse humide de la rosée du matin, une victoire (4-3), une bonne ambiance, le retour des vétérans à l’Intrépide est sur de bons rails

SENIORS

SENIORS 1

Il y avait 4 divisions d’écart entre les 2 équipes et il y a eu 4 minutes de trop dans les prolongations. A la 116′, le destin cruel choisissait le camp du plus fort. Fontenay, comme il y a 4 ans, scellait le sort de la rencontre sur un corner en fin de prolongations.

Bien sûr, cela venait concrétiser une domination sans partage des joueurs de N2 qui avaient ouvert le score. L’égalisation de l’Intrépide juste avant le coup de sifflet de la mi-temps (subtil coup franc de Hakan relâché par le gardien et propulsé au fond des filets comme un boulet de canon par Mamadou) avait réveillé le stade, l’expulsion bien sévère de Richard à la 75′ (2 cartons jaunes en 3′) renforçant le soutien de l’assistance. Nos joueurs ont plié sans rompre pendant plus de 40′ jusqu’à ce coup du sort de la 116′.

Au retour aux vestiaires, Benjamin dira aux joueurs la fierté qu’il avait ressenti pendant ce match et rappellera qu’il faut s’appuyer sur ce match pour atteindre les objectifs de la saison.

Dimanche prochain, réception des ACHARDS en championnat.

wp-image-513891593
Question : Rudy a-t-il des copains chez les journalistes ?

SENIORS 3

Les seniors 3 confirment leur excellent début de saison et s’imposent largement à Chaudron en Mauges (9-0, Kader (x3), Junior, Ousmane, Taino, Youssouf, Guy-Charles, Bébert). Les hommes de Florian, toujours dans un état d’esprit irréprochable, nous font plaisir.

SENIORS 2

On aimerait en dire autant des seniors 2 qui disputaient un match de coupe à Segré. on pensait la victoire acquise lorsque notre équipe a mené 3-1. Hélas, certains joueurs entrant alors en jeu n’ont pas joué le jeu : suffisants, mauvais, ils ont saboté le match qui s’est conclu sur une défaite (3-4). A l’issue du match, Saïd ne décolérait pas devant ces comportements inadmissibles.

Il est des joueurs qui pensent qu’ils ont le niveau pour jouer en équipe fanion, des joueurs qui pensent qu’en déjouant en 2, ils seront convoqués en 1 la prochaine fois. Ces gens-là se sont trompés de sport et de club.

U19

Match fou à Saint-Nazaire où nos U19 ELITE se sont imposés (4-3). Un but marqué par l’Intrépide dès la première minute a donné le ton du match dont voici l’évolution du score (1-0,1-1,2-1,2-2,2-3,3-3,4-3).  Le but de la victoire a été marqué à deux minutes du terme, cette victoire lance véritablement la saison de nos U19.

 

U17

Les U17 PH ont fait match nul avec CARQUEFOU (3-3). Beaucoup de regrets puisque nous menions (2-0) à la mi-temps et que l’égalisation des visiteurs est survenue à la …93′

Le résultat des U17 2 ne nous est pas parvenu…

U15

Déception pour nos U15 1 qui perdent à Brissac (2-3).

Victoire des U15 2 (2-1)

 

 

 

 

 

Intrep Tout afficher

Association créée en 1920, club de football d'Angers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :