Pluie de bons résultats, le résumé du week-end des seniors

40 joueurs en moyenne à chaque entraînement, il est normal de récolter les fruits de cette assiduité et de ce travail. Les 3 victoires des équipes seniors ce dimanche apportent un bol d’air frais qu’il serait pertinent de bonifier dimanche prochain, jour du dernier match avant une longue trêve.

SENIORS 1

Au-delà de la bonne opération arithmétique, c’est la manière qui a séduit ce dimanche. Loin de certaines prestations où notre équipe subissait, c’est bien l’Intrépide qui a eu la possession en première mi-temps, même si les réelles occasions de but, excepté le tir sur la barre d’Oumar, ont été rares. Au retour des vestiaires, après 5 minutes de réglage avec un vent fort désormais dans le dos, nous avons eu plusieurs occasions non concrétisées, faute de justesse dans la dernière frappe. Les locaux ont eu aussi 2 belles possibilités d’ouvrir le score mais Adrien veillait. A la 83′, Hakan décalait Flo LEVRON à la limite de la surface de réparation et celui-ci enroulait son tir dans le petit filet, donnant à nos couleurs une victoire méritée, comme le reconnaissaient les supporters vendéens à la fin du match.

Le match ayant eu lieu à 16 heures, le retour de Vendée fut tardif, et on ne parlera pourtant pas ici des demi-tours de Thierry au volant du minibus.

Dimanche prochain, ce sera un tout autre défi avec la réception du leader NDC.

SENIORS 2

Notre équipe réserve recevait Sainte-Gemmes sur Loire pour un duel des équipes outsiders du groupe. De match, il n’y eut finalement pas vraiment puisque la domination des rouges et blancs s’est vite concrétisée au tableau d’affichage, Alex et Micka permettant à l’Intrépide de mener à la mi-temps. Un troisième but de Karl au retour des vestiaires, d’un magnifique piqué devant le gardien (enfin, c’est comme ça qu’il le raconte) tuera tout suspense, les visiteurs sauvant l’honneur en fin de match (3-1). Victoire à bonifier dimanche prochain à Saint-Macaire où il n’est jamais facile de s’imposer.

SENIORS 3

Les seniors 3 recevaient Ingrandes 2 pour un match déséquilibré sur le papier mais beaucoup moins sur le terrain. Très impliqués, parfois presque trop, les visiteurs n’ont rien lâché jusqu’à la mi-temps atteinte sans que rien ne soit marqué. En seconde mi-temps, Mathieu et Mohammed ont inscrit 2 buts qui semblaient nous faire diriger vers une victoire en roue libre. Mais les verts qui ne lâchaient rien revenaient rapidement à 2-2. On jouait le temps additionnel lorsque Youssouf a donné la victoire à l’Intrépide (3-2).

Match au sommet dimanche prochain puisque les 2 co-leaders Murs-Erigné et l’Intrépide s’affronteront.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s