Deuxième grand chelem seniors consécutif, le résumé du weekend du 4 et 5 février

Une équipe fanion qui s’impose chez un concurrent direct pour le maintien, une équipe réserve qui s’impose en beauté face à un leader invaincu, une équipe 3 qui enchaîne les victoires, ZOOM sur les résultats des SENIORS sans oublier de mentionner les victoires des équipes U17 1 et 15 1 .Un week-end froid mais profitable.

SENIORS 1

Il a fait froid ce week-end mais pas aux Achards dans le vestiaire de l’équipe fanion pendant la mi-temps, mi-temps terne atteinte sur un score vierge (0-0). On n’a pas reconnu pendant les 45 premières minutes la flamboyante équipe conquérante qui avait dominé BLAIN la semaine dernière. Sans agressivité, mal cramponnée sur un terrain gras, manquant de solidarité, jouant face à des rafales de vent, notre équipe retombait dans ses (mauvais) travers. Les murs des vestiaires ont donc tremblé et Benjamin a envoyé les 3 remplaçants à l’échauffement. Même si tout n’a pas été parfait en cours du second acte, il y a eu du mieux puisque sur un tir de Florient LEVRON repoussé par le gardien, Grant, qui avait (encore) bien suivi, mettait le ballon hors de portée du gardien. La partie s’achèvera sur ce score (1-0) et l’opération arithmétique est très bonne puisque les 3 poursuivants ont perdu. Mais on n’oubliera pas que cela fut dur, qu’Adrien a sauvé 2 situations chaudes et que Richard a dégagé un ballon dans les 6 mètres. Il fallait célébrer cette victoire mais il faudra plus, plus de solidarité et d’agressivité, plus d’efficacité devant le but pour assurer le maintien et/ou se donner les moyens de rejoindre les équipes placées devant.

Regarder la vidéo d’après-match

seniorscla

Repos ce week-end (match amical vendredi), réception de La Mellinet qui vient de tomber le leader le 18 février.

SENIORS 2

Le Puy Saint Bonnet l’avait annoncé sur son site : le déplacement à l’Intrépide  s’annonçait périlleux. Il le fut. La faute ou plutôt grâce à une très belle partie des hommes de Saïd qui ont concrétisé leur domination en seconde mi-temps (3-0, Micka (X2), Olivier). Rappelons que le leader a remporté tous ses matches sauf ceux joués contre notre équipe réserve ! Comme le dit Saïd, il faut encore une victoire pour assurer le maintien et ensuite se fixer d’autres objectifs, la deuxième place du classement peut en être un.

Lire le résumé du match sur le site du Puy Saint Bonnet

Lire l’interview de Saïd sur Passions Sports 49

seniors2cla

SENIORS 3

Les seniors 3 ont fait le boulot, une fois de plus, en l’emportant face à Val Erdre Auxence (2-1), et mettant ainsi la pression sur ses poursuivants. La défaite de Saint Jean ST Lambert, son dauphin, lui donne une (petite) marge d’erreur, pas plus, Murs-Erigné ayant vu son match reporté une nouvelle fois compte 2 matches de retard.

Repos le week-end prochain.

claseniors3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s