Encore un beau dimanche pour les seniors, ça coince chez les jeunes, le résumé du week-end (17/18 février)

VETERANS

Les vétérans avaient ouvert le bal ce dimanche matin en marquant dès la 57ème seconde. 5 buts par mi-temps sont venus concrétiser une nette victoire face à Mûrs-Erigné (10-0).

SENIORS 1

L’équipe fanion recevait La Mellinet, tombeur du leader NDC le week-end dernier. A l’aller, le match avait été un véritable cauchemar pour nos joueurs et la défaite lourde (1-5).

On jouait la 45′ et on se préparait à rentrer aux vestiaires après une première mi-temps à l’avantage de la belle équipe visiteuse qui avait ouvert le score sur un pénalty logique et avait aussi (déjà) touché le poteau. C’est le moment qu’a choisi Musa, laissé libre aux 40 mètres pour avancer un peu, hésiter et envoyer finalement un missile des 35 mètres qui est allé se loger sous la barre du malheureux gardien nantais. Le score était flatteur pour l’Intrépide face à une équipe qui effectuait un pressing très haut et nous mettait en difficulté.

La seconde mi-temps fut plus équilibrée, plus décousue aussi, hachée. Sur une montée, Flo LEVRON s’est fait pousser à l’entrée de la surface et l’arbitre n’a pas hésité à siffler pénalty, Flo se faisant justice en force donnait l’avantage à nos couleurs. Les minutes restantes ont paru longues, l’Intrep’ ayant 3 occasions franches par RUDI pour faire le break avant de se trouver acculé devant ses buts dans les arrêts de jeu, une tête nantaise trouvant le poteau. Sur l’ultime corner, le goal adverse (!) sautait plus haut que tout le monde et envoyait le ballon… juste au-dessus de notre transversale.

La victoire (2-1) est précieuse mais aussi heureuse. Dans un groupe où nous pouvons battre tout le monde mais où tout le monde peut nous battre. nos 3 victoires consécutives nous font beaucoup de bien sur le plan comptable. Mais il reste du chemin pour assurer le maintien.

seniorslamellinet
Voir la vidéo des vestiaires après le match

SENIORS 2

gris1C’est sur un beau terrain bucolique que les seniors 2 se sont rendus, un terrain gris clair. Saïd avait prévenu la semaine dernière après la victoire face au leader Le Puy Saint Bonnet, c’est sur les terrains difficiles face aux mal-classés qu’il sera le plus dur de prendre des points. C’est tout au bout du temps additionnel alors qu’ils étaient à 10 contre 11 (carton blanc) que nos joueurs ont concrétisé leur domination face à Saint-Laurent du Mesnil (2-1).

gris2

Une victoire qui permet de rester dans le quarté qui compose le peloton de tête du groupe.

SENIORS 3

Match reporté (arrêté municipal à Candé).

Éliminés des coupes, nos seniors vont avoir 2 dimanches sans compétition officielle (sauf match de retard pour les seniors 3). Il est important, dans cette période, d’être assisu aux entraînements.

JEUNES

Un week-end difficile pour nos équipes de jeunes à 11

  • Défaite des U19 ELITE face à Fontenay Le Comte (0-4)
  • Défaite de nos U17 DH à Chateaubriand (2-4)
  • Victoire des U17 2 face à La Croix-Blanche (4-3)
  • Match nul des U15 1 face à Brissac (0-0)
  • Lourde défaite des U15 2 face à Soucelles (1-8)
  • Défaite des U18 Féminines malgré un bon match (1-3)

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s