Sandie nous a quittés

Sandie faisait partie du comité directeur de l’Intrépide. Elle nous avait rejoints au sein de la commission Animations, elle adorait la convivialité, ces moments où les gens se retrouvent pour partager un repas et des sourires, sa soirée « Chic avec un détail choc » a été un très bon moment pour tous.

Il y a quelques semaines, elle avait averti le bureau que la maladie ne lui permettrait pas de continuer à s’investir au sein du comité directeur. Elle s’en excusait presque et son message, plein de douceur et de retenue, nous avait foudroyés, l’annonce de son départ cette semaine nous laisse sans mots.

Sandie aurait eu 37 ans dans quelques jours, un destin cruel et injuste en a décidé autrement. Son sourire et sa douceur nous manqueront.

« Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants » a écrit Marcel Pagnol dans « Le Château de ma mère « .

Le comité directeur présente ses condoléances à la famille de Sandie et assure ses enfants Yassine et Maïssa, licenciés à l’Intrépide, de tout son soutien.

Les obsèques de Sandie auront lieu mardi prochain à 10h30 en l’Eglise Saint-Aubin aux Ponts-de-Cé.

Ce week-end, une minute de silence sera observée avant les matches et les 3 équipes seniors joueront avec un brassard noir. 

bdrbtydav

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s