Réception d’une délégation anglaise à Pâques 2019

Les échanges entre le SHEVINGTON FC, club de la ville de WIGAN, jumelée à ANGERS, existent depuis 2010. Nos amis anglais sont venus 2 fois à Angers et nous sommes allés 2 fois à WIGAN, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

L’amitié étant une chose qui s’entretient, le SHEVINGTON FC envisage de revenir à Angers pour Pâques 2019 (week-end des  21 et 22 Avril) avec une forte délégation. Une équipe de joueurs U11 et une équipe féminine U13 viendront pour disputer des rencontres, ces équipes seront fortement accompagnées, la délégation devant représenter aux alentours de 90 personnes dont 50 adultes !

Pour accueillir cette délégation aussi bien que nous avons été accueillis en Angleterre, nous allons dès le début de la saison prochaine créer une cellule qui travaillera sur ce projet. Les compétences à mettre en oeuvre sont variées, il faudra travailler sur le planning du séjour, l’accueil, l’hébergement, les repas, les soirées, les matches, recueillir des fonds,…

Si vous souhaitez faire partie de ce projet, n’hésitez pas à vous faire connaître dès maintenant ou à la rentrée de septembre. 

shevington2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s